Présentation de l'Évangile

Faites-vous votre avis sur le message principal de la Bible !

En résumé :

1. Dieu vous aime et il offre un projet merveilleux pour votre vie.
  2. L'homme est pécheur et séparé de Dieu, ainsi il ne peut connaître ce que sont l'amour et le projet de Dieu pour sa vie.
  3. Jésus-Christ est la seule solution de Dieu pour le péché de l'homme. Par lui vous pouvez connaître et expérimenter l'amour de Dieu et son projet pour votre vie.
  4. Nous devons recevoir personnellement Jésus-Christ comme notre Sauveur et Seigneur; ensuite nous pouvons connaître et expérimenter l'amour et le plan de Dieu pour notre vie.

Il n'est pas question de tradition, de philosophie, de ce que l'un ou l'autre peut penser mais simplement ce qu'en dit la Bible.

Une rencontre interactive et conviviale autour d’un café pour discuter ensemble de quelques versets issus de la Bible qui nous parle de notre condition humaine, de Dieu et son message..

En attendant de se rencontrer voici une vidéo de présentation de l'Évangile en 11 minutes.

Pour plus d’informations ou prendre un rendez-vous, posez vos questions ici ou téléphoner au 06 13 79 54 13.

Form by ChronoForms - ChronoEngine.com

Une Église pour aujourd'hui

Une famille qui aime Dieu et son prochain !

Découvrez une vie qui a du sens, rencontrez Jésus.

Vivez une foi vivante, partagez la vie de l'Église.

S'inscrire à la lettre de nouvelles

* champs requis

Pour recevoir les emails cocher Email

Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en 1 click via les mails que vous recevrez de notre part.

Adresse:
13 rue Berthelot